10 emplois administratifs bien rémunérés à poursuivre en 2022

Les professionnels de l’administration sont indispensables pour soutenir les efforts de continuité des activités des organisations au milieu de la pandémie COVID-19, selon le Guide des salaires OfficeTeam 2022. Ces employés polyvalents et experts en technologie aident les entreprises qui fonctionnent de manière plus légère à fonctionner sans heurts en assumant des tâches en dehors de leurs rôles traditionnels et en contribuant à renforcer la collaboration entre les équipes physiquement distantes.

Advertisement

Quelles compétences sont les plus demandées?
En général, les professionnels administratifs les plus demandés sont ceux qui ont des capacités techniques élevées. La connaissance de Workday et Salesforce, par exemple, est très précieuse. De plus, les employeurs recherchent ceux qui comprennent les nuances de l’impact des médias sociaux sur la réputation d’une entreprise. En termes de compétences spécialisées, les professionnels de l’administration ayant une formation dans les programmes de technologie de la santé sont particulièrement bien positionnés. La possession d’un diplôme d’études collégiales ou d’une certification de l’industrie peut également aider un candidat à un emploi à se démarquer.

Une organisation et des capacités de communication exceptionnelles restent essentielles. Les professionnels de l’administration ont toujours porté de nombreux chapeaux et ils en portent encore plus. Ils ont de plus en plus besoin de s’associer avec des chefs d’entreprise . Ils sont également chargés de collaborer avec plus de personnes de plusieurs départements pour fournir des conseils sur les manœuvres à travers la gestion de projet et les problèmes de travail à distance. Les employeurs recherchent des demandeurs d’emploi dotés de compétences générales exceptionnelles et de la capacité de collaborer avec un éventail de types de personnalité.

Voici seulement 10 des postes énumérés dans le Guide des salaires dans lesquels les professionnels de l’administration peuvent gagner des salaires attractifs.

Advertisement

1. Responsable du codage médical
Le responsable du codage médical joue un rôle essentiel dans le domaine administratif des soins de santé à forte demande. Un responsable du codage médical supervise le service de codage, qui est responsable de l’évaluation des dossiers médicaux, du codage des données et de la transmission de la documentation nécessaire aux facturateurs médicaux pour traitement et paiement. Selon le Guide des salaires, le salaire de départ médian (ou salaire national médian) d’un responsable du codage médical aux États-Unis devrait être de 68000 USD en 2022.

2. Assistant exécutif principal
Les assistants de direction exécutifs assurent des tâches administratives aux plus hauts dirigeants, en particulier dans les grandes entreprises, et peuvent superviser le personnel de soutien. C’est un travail administratif bien rémunéré, car des capacités techniques avancées et des compétences en communication exceptionnelles sont essentielles, en particulier dans des secteurs tels que les services financiers et l’hôtellerie. Le salaire de départ médian pour le rôle est de 63 750.

3. Gestionnaire des installations
Un responsable des installations supervise les tâches de gestion des installations et les équipes d’administrateurs, aidant à tout, du flux de travail des opérations à la planification du déménagement ou de la réouverture d’un bureau. Pour gagner un salaire médian de 62 500 , le candidat idéal doit avoir de trois à cinq ans d’expérience en gestion des installations, avec des capacités en planification tactique, en amélioration du flux de travail, en coordination et en planification.

Advertisement

4. Services aux membres / responsable des inscriptions
Pour un salaire médian de 57 500, les responsables des services aux membres / des inscriptions travaillent dans le domaine de la santé et supervisent le personnel qui prend les appels des fournisseurs et des membres au sujet des réclamations, des avantages et d’autres problèmes.

5. Assistant exécutif
Les assistants exécutifs exercent des fonctions de bureau et administratives de haut niveau pour la direction générale. Ils filtrent les appels, gèrent les calendriers, organisent les voyages et les réunions, préparent des rapports et des données financières, et forment et supervisent d’autres membres du personnel de soutien. Le poste exige de solides compétences en informatique et en recherche, de la flexibilité, une expérience de la coordination de projets et la capacité de bien travailler avec tous les niveaux de gestion – ainsi qu’avec d’autres membres du personnel et des clients et fournisseurs externes. Le salaire de départ médian d’un adjoint de direction est de 56 000.

6. Assistant exécutif médical
Les assistants de direction médicale exercent également des fonctions de bureau et administratives de haut niveau, mais pour la direction exécutive dans le domaine de la santé. Les tâches qui leur rapportent le salaire médian de 56 000 comprennent l’examen de documents, la préparation de rapports, la réalisation de recherches, la transcription de dictées, la supervision du personnel de soutien et la prise de rendez-vous.

7. Gestionnaire du centre d’appels
Ce professionnel administratif a généralement une solide expérience en service à la clientèle et en gestion, ce qui conduit à un salaire médian de 54 000. Les tâches comprennent la gestion de la qualité du service d’appel et du flux de travail, la préparation des horaires de travail, l’établissement de relations avec les clients et la résolution des problèmes dans un environnement hautement dynamique.

Advertisement

8. Codeur professionnel certifié
Ce poste de soins de santé administratifs nécessite une certification Certified Professional Coder (CPC). Les codeurs professionnels certifiés travaillent généralement dans le cabinet d’un médecin, se référant au dossier médical d’un patient et sélectionnant les codes appropriés pour classer les procédures effectuées, les informations de diagnostic collectées et le traitement fourni. Le salaire de départ médian est de 53 500.

9. Spécialiste / coordonnateur des avantages sociaux des RH
Le traitement de la paie, la tenue des registres des RH et des régimes d’avantages sociaux des employés, la facilitation des résolutions et la conformité sont toutes les tâches du spécialiste ou du coordonnateur des avantages sociaux des RH. Les compétences en communication et en organisation sont indispensables. Le salaire de départ moyen pour le rôle de spécialiste / coordonnateur des avantages sociaux des RH est de 48 000.

10. Gestionnaire du service à la clientèle
Ces professionnels gèrent des représentants qui interagissent avec les clients et fournissent des informations sur les produits et services, résolvent les problèmes, effectuent la saisie des données et mettent à jour les enregistrements des clients. Les compétences en communication, en technologie et en résolution de problèmes sont essentielles pour ceux qui occupent des postes de gestionnaire du service à la clientèle – tout cela fait partie de ce qui leur vaut un salaire de départ médian de 48 000.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *