Cadre opérationnel

Full Time

Site Jobuilder Sec

CDI CDD INTERIM

Cadre opérationnel

Cadre opérationnel

Description du poste :

Advertisement

Nous recherchons un(e) Cadre opérationnel pour superviser et optimiser les opérations au sein de notre entreprise. Vous serez responsable de la gestion des équipes, de l’amélioration des processus et du bon déroulement des activités opérationnelles au quotidien.

Missions :

Advertisement
  • Supervision des équipes opérationnelles : Vous piloterez les équipes pour garantir une exécution optimale des tâches quotidiennes.
  • Optimisation des processus : Vous serez responsable d’analyser et de mettre en place des améliorations dans les opérations pour atteindre les objectifs de performance.
  • Prise de décision stratégique : Vous participerez à l’élaboration et à l’implémentation des stratégies opérationnelles pour améliorer l’efficacité.
  • Gestion des ressources : Vous assurerez une répartition optimale des ressources humaines et matérielles selon les besoins des projets.
  • Suivi des indicateurs de performance : Vous serez en charge de la mise en place de KPI et du suivi des résultats pour assurer une performance de haut niveau.

Profil recherché :

Advertisement
  • Vous avez une expérience confirmée en tant que Cadre opérationnel ou dans un rôle similaire.
  • Vous possédez des compétences en gestion d’équipes et êtes capable de motiver et encadrer des collaborateurs.
  • Vous avez une forte capacité à analyser et résoudre des problèmes opérationnels pour optimiser les résultats.
  • Vous êtes autonome, rigoureux(se), et avez un esprit d’analyse stratégique.
  • Une formation en gestion ou dans un domaine similaire est un atout majeur.

Compétences clés :

Advertisement
  • Gestion d’équipes : Leadership, capacité à manager et à motiver les équipes pour atteindre des objectifs communs.
  • Optimisation des processus : Connaissances avancées en gestion de la performance, de l’amélioration continue et de l’optimisation des processus.
  • Analyse stratégique : Compétence à analyser des données et à prendre des décisions stratégiques pour améliorer l’efficacité des opérations.
  • Compétences en gestion de projets : Maîtrise de la gestion de projets et des outils associés pour superviser des initiatives opérationnelles complexes.

Pourquoi rejoindre notre entreprise ?

Advertisement

Rejoindre notre entreprise, c’est l’opportunité de travailler dans un environnement dynamique où vous aurez un rôle clé dans la stratégie et la performance de nos opérations. Nous offrons une rémunération attractive, des possibilités d’évolution et un cadre de travail stimulant.

 

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.jobstreaming.ch.

Related Jobs
  • IMI Precision Engineering - FAS
    Full Time
    Palézieux

    NORGREN est un leader mondial des technologies de contrôle du mouvement et des fluides. Au sein de son unité européenne Life Sciences, FAS MEDIC est un pionnier dans le domaine des électrovannes miniatures principalement pour les dispositifs m
  • OKJOB MEDICAL FRIBOURG
    Full Time
    Fribourg et environs

    Personnel Soignant (H/F) Description du poste Nous recherchons des professionnels de santé qualifiés pour rejoindre notre équipe de soins. En tant que personnel soignant, vous serez responsable de la prise en charge des patients, de l'admi
  • Jobstreaming.ch
    Full Time
    Genève

    Ouvriers Agroalimentaire Description du poste Nous recrutons des ouvriers agroalimentaire pour intégrer notre chaîne de production. Vous participerez activement à la fabrication, à l'emballage et à la préparation des produits alimen