10 Meilleures alternatives Adsense 2021

Quand il s’agit de gagner de l’argent avec votre site Web ou votre blog, il s’agit de mettre des publicités sur votre site Web. Si on vous demandait de nommer une plate-forme de publicité contextuelle de choix, votre réponse serait-elle Google AdSense? Si oui, vous n’êtes pas seul. Google AdSense est un acteur majeur de la publicité contextuelle. La plateforme permet aux éditeurs de monétiser leur contenu et leur trafic en ligne en permettant aux éditeurs d’afficher relativement facilement des publicités contextuelles pertinentes sur leur site Web.

Depuis son lancement en 2003, Google AdSense a réussi à acquérir des millions d’utilisateurs actifs. Malgré le succès évident de la plate-forme, elle a ses propres limites.

AdSense est connu pour être mieux adapté aux petits sites Web ou aux blogs, ce qui n’est pas idéal si vous essayez de vous développer ou si vous vous développez rapidement. Obtenir l’approbation pour créer un compte Google AdSense n’est pas facile, c’est le moins qu’on puisse dire. En plus du difficile processus d’approbation des comptes, Google AdSense manque d’une variété de types d’annonces et d’options de personnalisation différents. Et il existe de nombreux autres critères que Google recherche pour voir si votre site Web est viable pour être accepté dans le programme Google AdSense.

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Pour résumer, pour une raison quelconque pour laquelle vous ne souhaitez pas utiliser AdSense, il convient de noter qu’il existe de nombreuses alternatives Google Adsense avec lesquelles vous pouvez travailler. Aujourd’hui, je vais énumérer certaines des meilleures solutions publicitaires alternatives à Google Adsense, en détaillant ce que vous devez savoir à leur sujet, afin que vous ayez tout ce dont vous avez besoin pour choisir la meilleure plate-forme pour vous.

1. Programme Amazon Associates

Bien sûr, l’un des plus grands concurrents publicitaires de Google est Amazon, et leur programme Associates a fait des pas de géant dans le courant dominant au cours des dernières années. Amazon a essentiellement inventé le programme d’affiliation et mène le jeu depuis 1998.

Ainsi, avec un programme d’affiliation, vous n’obtenez pas d’annonces de manière traditionnelle, mais plutôt des liens dans des annonces via des liens dans votre contenu. Supposons que vous écriviez une critique de livre, vous pourriez lier le livre pour que quelqu’un s’achète et vous obtiendrez une commission sur la vente. Plus il y a de personnes qui achètent via votre lien, plus vous gagnez d’argent.

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Bien sûr, Amazon propose un catalogue de produits absolument gigantesque et une énorme base de clients qui fait déjà confiance à Amazon en tant que distributeur et vendeur. Il est facile de s’inscrire au programme Associates, et vous pouvez même demander aux gens de garder les produits dans leur panier pendant 90 jours, et vous recevrez toujours une réduction!

2. Publicité native Taboola

Facilement l’une des plates-formes publicitaires alternatives les plus populaires, Taboola est l’une des plates-formes les plus utilisées qui offre un taux de remplissage de 100% dans n’importe quelle zone géographique et dispose d’une tonne de fonctionnalités sophistiquées, y compris des listes de produits promus, des unités de flux, des widgets personnalisables , et beaucoup plus.

Les trois principaux endroits où vous pouvez utiliser efficacement Taboola utilisent la zone de recherche «  sponsorisée  » de Google, sur les réseaux sociaux et les sites Web de réseautage (Instagram, Facebook, Twitter et autres), puis sur votre site Web personnel. Tout est géré à partir d’un tableau de bord central, mais il y a une page vue minimum de 500 000 si vous voulez commencer.

3. Media.net

Media.net est l’un des leaders de la publicité contextuelle et un concurrent majeur de Google AdSense. C’est un Yahoo! et le réseau publicitaire contextuel Bing utilisé par les blogueurs et les propriétaires de sites Web du monde entier.

Le plus grand avantage de Media.net par rapport à Google AdSense est son revenu élevé pour mille taux d’impressions (RPM).

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Le ciblage de Media.net est effectué via des termes de recherche par mots clés. Cette technologie contribue aux publicités hautement contextuelles et suscite plus de clics.

Un autre avantage majeur de Media.net est qu’il vous donne accès aux recherches de Yahoo! et le réseau Bing. En outre, la plate-forme vous donne accès à un réseau de clients, ce qui vous permet d’augmenter vos revenus publicitaires et de profiter d’un marché de recherche riche.

Un autre avantage de Media.net est ses diverses options de conception. Vous pouvez personnaliser les mises en page des annonces pour qu’elles s’adaptent au thème de couleur de votre site Web.

4. Adversal

Adversal est une autre plate-forme de diffusion d’annonces facile à utiliser qui vous permet de configurer des annonces natives en quelques minutes. La plate-forme dispose d’une interface intuitive, ce qui vous permet de démarrer, d’arrêter et de suspendre facilement vos campagnes publicitaires.

Adversal vous permet d’ajouter des vidéos, des annonces graphiques et natives à votre site Web ou à votre blog. Il existe également un système de gestion des balises par défaut qui filtre les publicités et prévient diverses fraudes.

Gardez à l’esprit que la création d’un compte Adversal nécessite un minimum de 50 000 pages vues par mois. De plus, pour être éligible, votre site doit avoir son propre nom de domaine.

5. PopAds

Popunders est un terme général désignant les publicités pop-up que vous voyez sur Internet sous toutes leurs formes variées et différentes, et PopAds est, comme vous pouvez probablement l’imaginer, le fournisseur à croissance rapide qui vous aide à créer, gérer et profiter de tels les publicités. Le service existe depuis 2010, ce qui leur donne une décennie d’expérience dans le secteur de la publicité dont vous pouvez bénéficier.

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Vous n’avez besoin que de 1 000 visiteurs par mois pour vous inscrire et vous recevrez un minimum de 4,00 $ pour atteindre ce seuil. Cependant, vous pouvez retirer votre argent à tout moment sur un compte AlterPay ou PayPayl, et chaque coût publicitaire est basé sur une base par impression, ce qui signifie que chaque fois qu’un utilisateur voit une annonce, vous êtes payé! Facile!

6. Adcash

Adcash (ne pas confondre avec Addcash) est une autre plate-forme de diffusion d’annonces bien connue. La plate-forme aide 200 millions d’utilisateurs actifs à augmenter leurs conversions et les installations d’applications.

Adcash vous permet d’ajouter divers types d’annonces, des publicités pop-under aux publicités graphiques standard. La couverture mondiale est un autre avantage d’Adcash. La plate-forme diffuse des publicités pour 196 pays, ce qui signifie que si votre site Web est situé en dehors des États-Unis, vous pouvez toujours monétiser votre contenu et votre trafic en fonction de votre situation géographique.

Un autre avantage que vous obtiendrez est la technologie anti-adblock d’Adcash. Cela signifie que les visiteurs du site Web avec Ad Blocker activé pourront toujours voir des publicités sur votre site Web ou votre blog. Cela se produit car Adcash parvient à contourner les bloqueurs de publicités pour augmenter vos revenus.

7. Infolinks

InfoLinks est l’un des principaux experts de la publicité dans le texte. Avec InfoLinks, vous pouvez créer des vidéos et des bannières publicitaires efficaces.

Utilisé par plus de 100000 sites Web et blogs à travers le monde et opérant dans plus de 128 pays, y compris certaines des principales marques telles que Netflix, Virgin Airlines, Netflix et bien d’autres, Infolinks facilite la monétisation de n’importe quel site Web tout en maximisant l’engagement et ne pas ruiner le style de votre site Web.

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Vous avez le choix entre de nombreux types d’annonces qui sont également régulièrement mis à jour, vous savez donc qu’ils n’afficheront que le contenu le plus pertinent et le plus à jour. Tout ce que vous avez à faire est de publier le code HTML sur votre site Web, et vous serez prêt à partir!

8. Propeller Ads

Propeller Ads est utilisé par plus de 150 000 éditeurs dans le monde et dessert ces sites depuis plus de huit ans maintenant. Propeller Ads s’attache particulièrement à ne pas recevoir d’annonces de type spam en offrant un service de modération unique 24h / 24.

Cela ne vous laisse que des publicités légitimes et pertinentes, et il est même possible de se faufiler devant la majorité des bloqueurs de publicités. Cela peut facilement augmenter vos revenus jusqu’à 20%. Rendez-vous simplement sur le site Web , créez un compte, puis commencez à coller vos codes courts sur votre site Web pour commencer à gagner de l’argent.

9. Revcontent Native Advertising

Bien que vous n’ayez peut-être pas déjà entendu parler de Revcontent, vous le ferez certainement à l’avenir, car il s’agit de l’une des plates-formes publicitaires à la croissance la plus rapide au monde et qui continue de faire des vagues dans le secteur, encore et encore. Il est utilisé par les principaux éditeurs, y compris des sites d’actualités comme NBC News et Forbes, qui l’utilisent comme plateforme de diffusion de contenu et de publicité de premier plan.

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Hébergeant plus de 250 milliards de recommandations de contenu, ce n’est pas une plate-forme que vous voudrez ignorer. Il y a un paiement minimum facile de 50 $, ce qui signifie que vous pouvez obtenir votre argent rapidement, et vous pouvez utiliser et personnaliser les widgets pour s’adapter à n’importe quel site Web ou blog, et il existe un énorme potentiel de gains une fois que vous exploitez ce que cette plate-forme a à offrir.

10. Bidvertiser

Bidvertiser est le dernier réseau publicitaire qui clôt notre liste d’alternatives AdSense. Il s’agit d’un autre réseau publicitaire fiable et fiable, spécialisé dans l’aide aux éditeurs pour monétiser leur contenu. Avec Bidverstiser, vous pourrez cibler les annonces en fonction de l’emplacement, des mots clés et des critères.

Vous pouvez personnaliser les mises en page des annonces pour les adapter à la conception de votre site Web. En ce qui concerne le paiement, vous gagnerez de l’argent pour chaque clic sur une annonce. La plateforme offre un seuil de retrait bas de seulement 10 $. En outre, vous obtiendrez des revenus supplémentaires pour les conversions par clic.

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Tous les formats d’annonces de Bidvertiser sont adaptés aux mobiles et incluent les éléments suivants: annonces natives, bannières, pop-under, liens intelligents et curseurs.

 

À propos de l’auteur: Marie Antoinette est rédactrice de contenu professionnelle chez jobstreaming.ch et est là pour vous aider à tirer le meilleur parti de toutes les opportunités qu’Internet a à offrir à votre entreprise.

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